Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chez Jacynthe René + Rituel Beauté!

par Marie-ève Boulais 11 Mai 2015, 08:55 Bien-Être

Chez Jacynthe René + Rituel Beauté!

Cette semaine j'ai eu le plaisir d'aller à la boutique de la rayonnante Jacynthe René en compagnie de ma très chère amie Laurie. Jacynthe a créée des produits 100% naturels et fabriqués au Québec. Aucun produits chimiques, la peau ne sera donc pas agraissé. Les glandes sébacées seront calmés. Des produits pour le corps ainsi que des parfums d'ambiances qui vont du bien autant pour le bien-être que pour la beauté. Ça fait quelques jours que je les utilise matin et soir, et je les adore!

Voici mon rituel beauté de Jacynthe:

  • Je me nettoie le et démaquille la peau avec l'huile nettoyante. Cette huile nettoie et démaquille en profondeur mais surtout en douceur. Ça vient régulariser le sébum et purifie la peau.
  • Après avoir appliquer l'huile nettoyante, je rince mon visage.
  • Aussitôt rincez, je vaporise l'Eau Florale. J'ai choisi celle à la Rose de Bulgarie mais il y a aussi celle de Néroli. Cette eau va permettre une meilleure absorption du sérum.
  • Alors que la peau est humide, j'applique le sérum qui est composé des huiles végétales et essentielles les plus nobles.
  • Une fois par semaine, j'applique de beurre de Karité Vanillé. Je le laisse fondre au bain-marrie. Lorsque fondue j'applique le liquide sur mon visage et j'applique aussitôt une débarbouillette chaude pour refermé les pores de ma peau. Voici mon masque ''collagène'' maison. * Le beurre de Karité Vanillé peut aussi servir pour nourrir la pointe de nos cheveux, des mains et des lèvres. Je l’utilise aussi comme crème solaire pour le visage.

​ET VOILÀ. Je suis comblée et je n'ai besoin de plus.

Vous pourrez trouvez plus de produits à sa boutique située à La Prairie, ouvert le samedi de 13h à 16h au 1955 Fontarabie.

Psssss : Je vous conseille FORTEMENT, si ce n'est pas déjà fait, de vous abonnez à la chaine télé Moi&Cie, là où Jacynthe à son émission, Vive. Je ne m'assoie jamais devant la télévision mais cette émission est la seule que je regarde à chaque semaine. Une série remplie de bien-être, de joie, d'amour, de simplicité, d'invités et de découvertes.

AMOUR! xxxx

Eau de Rose de Bulgarie, visage

Eau de rose de Bulgarie pour le soin du visage: vaporiser gentiment sur notre peau avant l'application du sérum qui est ainsi mieux absorbé; si vous n'avez pas d'eau florale, vous pouvez tout simplement prendre de l'eau pure!

Chez Jacynthe René + Rituel Beauté!
Chez Jacynthe René + Rituel Beauté!
Chez Jacynthe René + Rituel Beauté!
Chez Jacynthe René + Rituel Beauté!
Chez Jacynthe René + Rituel Beauté!
Chez Jacynthe René + Rituel Beauté!
Chez Jacynthe René + Rituel Beauté!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page