Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Barre de chocolat homemade :)

par Marie-Eve Boulais 2 Septembre 2015, 14:14 Alimentation

Barre de chocolat homemade :)

Hier soir sur mon compte instagram, j'ai publié cette image. Plusieurs m'ont demandé la recette alors la voici! Si simple, si bon et si nutritif.

* J'ai fait la recette sans mesurer mais j’estime que c'était environ ces quantités-là :

3/4 tasse de huile de noix de coco

2/3 tasse de cacao crue

1/4 tasse de sirop d'érable

1. Mélanger le tout dans un plat jusqu'à l’obtention d'une texture lise. Vous pouvez utiliser le mélangeur, pour ma part j'ai simplement utilisé une fourchette et fouetter avec celle-çi.

2. Décorer de ce que vous avez et ce que vous aimer. Pour que ce plus nutritif, je vous suggère de mettre des graines de citrouille crues, les noix que vous préférés, des graines de chanvre et chia.

J'ai mis : Fraises, framboises, bleuets, dattes, graines de citrouilles-chanvre-chia, pacanes.

3. Déposer le plat au congélateur et attendre 10 minutes avant d'en prendre un morceau.

Bonne appétit! :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
délicieux, qui a l'air très bien! Merci pour le partage.
Répondre

Haut de page